>Bah alors?

 Non classé
nov. 082007
 

>Je me relâche… Heureusement que quelques personnes me réveillent.

Bref, ça fait longtemps que je n’ai pas posté de billet, alors ouenestton ?
Pour ocmmentcer, ça remarche pour tout le monde depuis le 11 Août, la version 3.14.1 est compatible avec java 5, les macophiles seront contents.

J’ai des projets pour la suite, en particulier sur la gestion des claviers. Plusieurs personnes m’en ont parlé, je réfléchis donc à un système de claviers arborescents (en fait ce seront des graphes mais bon…), ce qui permettra de composer des phrases plus facilement. On m’a aussi parlé du clavier esarin, je vais mettre ça en place un de ces jours.

DonnerLaParole s’est peut-être trouvé un nouveau public, j’ai été contacté par le corps enseignant, visiblement DonnerLaParole peut intéresser les élèves de maternelle pour l’apprentissage de la langue. Allez les petits! :)
Il faudrait a priori seulement faire quelques aménagements dans l’interface graphique pour ne pas les déconcentrer avec trop d’informations….

La dernière version a été téléchargée plus de 1000 fois depuis 3 mois. Cool :)
En ratio, cela donne

  • 87% de windows XP, 2000 ou vista
  • 5 % de Windows 98
  • 5 % de Mac
  • 3 % de linux (ou d’unix)

Même si les autres catégories semblent insignifiantes par rapport au peloton, je continuerai à travailler pour tous ces sytèmes d’exploitation (sauf Vista, je n’ai pas de matériel pour). De toutes façons le logiciel est développé avec un linux (une Debian pour être précis), et c’est grâce à ça que j’ai pu traiter pas mal d’erreurs notamment au niveau des formats de fichiers.

Voilà, sinon j’ai commencé un nouveau travail, ce qui explique une bonne part de mon silence radio ces derniers temps: il y a beaucoup à faire côté professionnel…

Share

Sorry, the comment form is closed at this time.

© 2011 DonnerLaParole Suffusion theme by Sayontan Sinha